Architecte Immigrant - Canada Québec - Forum ArchiTuto


Architecte Immigrant - Canada Québec - Forum ArchiTuto

ArchiTuto Forum
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zerdab : «J’espère rééditer avec la sélection mes performances en club»

Aller en bas 
AuteurMessage
M.Fadi
AdminArchiTuto
AdminArchiTuto
avatar

Messages : 379
Points : 6392
Réputation : 1
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 32
Localisation : Canada,Québec

MessageSujet: Zerdab : «J’espère rééditer avec la sélection mes performances en club»   Dim 14 Nov - 23:01

Zerdab : «J’espère rééditer avec la sélection mes performances en club»




«Mon principal objectif c’est de prouver au coach qu’il ne s’est pas trompé en me faisant appel. Je dois me montrer digne de cette confiance»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il est l’une des grandes révélations de ce début de saison en Algérie, Zahir Zerdab est en train de tout casser sur son chemin. N’ayant plus rien à prouver sur le plan national, ce milieu de terrain offensif, qui évolue aisément en attaque, est présenté comme l’une des solutions de Benchikha pour animer le jeu offensif des Verts. Timide mais ravi d’honorer sa première sélection avec les A, Zerdab nous parle de ce premier regroupement avec l’EN au Luxembourg.

Vous effectuez votre première sortie avec les Verts, on imagine que vous êtes content…
Oui, je suis très heureux. Ça fait plaisir d’être en sélection et de défendre les couleurs du pays. J’ai bossé dur pour atteindre ce niveau et, Dieu merci, je suis bien récompensé. Je dois dire que j’ai eu de la chance de rejoindre le championnat algérien et montrer à tout le monde ce que je vaux réellement.
Vous carburez fort avec la JSMB en ce début de saison, il est clair que vous aimeriez maintenir cette cadence avec l’EN…
Bien évidemment. On dit toujours que le plus dur est de rester au sommet de sa forme. Pour cela, je dois tout mettre en œuvre pour garder cette dynamique et être aussi performant. J’espère bien rééditer mes performances de la JSMB avec la sélection.
Cette convocation pourrait vous ouvrir les portes d’une nouvelle expérience à l’étranger, non ?
Vous savez, moi, je suis quelqu’un d’ambitieux. Je vise toujours plus haut, mais il ne faut pas cependant se précipiter. Il faut y aller étape par étape. Cette convocation en EN demeure bénéfique, à moi de bien gérer tout cela. Pour le moment, j’essayerai de prouver au coach qu’il ne s’est pas trompé.
Vous faites partie aussi de l’EN A’. Avec les sept autres locaux convoqués, peut-on dire que ce stage du Luxembourg est une préparation pour le prochain CHAN ?
Oui, c’est clair. On va jouer un match amical certes, mais rassurez-vous, on ne compte pas le prendre à la légère. On doit prouver nos qualités, qui nous serviront certainement pour le prochain championnat d’Afrique.
Ce match constituera donc un véritable test pour vous…
C’est une opportunité, et ce sera à moi de bien la saisir, c’est clair. J’ai tout à y gagner et je ne dois pas me mettre la pression pour rien. Je suis prêt à sortir le match qu’il faut.
L’Algérie ne gagne plus ses matchs. Pensez-vous que l’équipe est en mesure de revenir du Luxembourg avec un succès ?
On est des compétiteurs et on joue forcément pour gagner. Maintenant, je ne peux pas vous dire si on est en mesure ou pas de remporter ce match, mais il est évident qu’on se donnera à fond pour bien représenter le pays.
La concurrence s’annonce rude. Une appréhension particulière ?
Non, je n’ai pas d’appréhension à ce sujet. Je suis ici pour prouver que j’ai ma place au sein de cette équipe et je ferai en sorte de convaincre Benchikha au cours des prochaines séances d’entraînement.
Les Algériens attendent beaucoup de vous. Cela ne vous met pas la pression ?
Non, pas du tout. Si je peux apporter le plus qu’on attend de moi, c’est tant mieux. Je suis un distributeur et mon but sera de donner le plus de ballons possible aux attaquants.
Vous allez passer l’Aïd loin de la famille. Un commentaire ?
Ben, que voulez-vous, c’est comme ça ! On est des professionnels et on doit faire avec. En tout cas, la sélection aussi, c’est la famille, donc, il n’y a pas de soucis. On le passera tous ensemble.
On a appris qu’ils seront nombreux à venir vous voir à l’œuvre ici au Luxembourg, une confirmation ?
Effectivement, c’est prévu qu’ils viendront nombreux me soutenir. Ils vont faire le déplacement d’Amiens, pour fêter cette première sélection avec moi.
En parlant d’Amiens, Rafik Saïfi vient de signer pour cette équipe, un commentaire ?
Je suis au courant, d’ailleurs, on ne parle que de cela à Amiens. C’est un vrai événement, ça je peux vous le dire. Je suis originaire de cette ville et j’affirme que ce sont les échos qui me sont parvenus récemment.
Adjali y a aussi joué, vous le connaissez ?
Oui, je le sais, il y a pas mal d’Algériens qui sont passés par ce club, mais personnellement je ne le connais pas. Seulement, je peux dire qu’il s’agit d’un très bon joueur puisqu’on ne dit que du bien de lui à Amiens.
Merci et bonne chance.
De rien, il n’y a aucun problème je suis à votre entière disposition.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fut-archi.forumquebec.net
 
Zerdab : «J’espère rééditer avec la sélection mes performances en club»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Arrivée] Aruna Koné
» Qualifications Mondial 2018 : Deux matchs amicaux contre le Mali et le Congo pour les Étalons
» tete plombé avec brosse
» un médecin de 69 ans avec un corps de bodybuilder
» Avec votre réchaud, vous cuisinez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Architecte Immigrant - Canada Québec - Forum ArchiTuto :: Sports et loisirs :: Equipe d'Algerie :: L'actu des Verts-
Sauter vers: